mardi 3 avril 2007

ENTRAINEMENT MARATHONIEN


Faut pas croire que la chasse aux oeufs (de Paques je précise, vous imaginiez quoi ?) soit une mince affaire ! Alors on s'entraine comme on peut.
Base n°1 : échauffemement des cuisses par flexions répétées.
Base n°2 : équipement de pro
En prime je vous offre une vue panoramique de mon crane bien garni !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut titi, quel entraînement intensif, est-ce ta maman qui est ton coach ?
j'espère que tu ne souffres pas trop, entraînes toi avec modération !!!

à plus.....

Mamzelle a dit…

Hello my tonton ! Tu connais maman, j'ai pas pu échapper à ses "gardes à vous" mais t'inquiète pas je le fais pour mon plaisir avant tout avec la motivation aussi de garder la ligne (l'épreuve de la plage approche à grands pas)! Bye bye