mardi 11 décembre 2007

MES COPAINS NOUNOURS FONT DU SKI

Ils sont trop forts mes amis, jugez plutôt ! Je les avais rejoint à la station de ski Les Halles mais impossible de choper un remonte pente, les nounours ont investi toute la station !!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Saches "titi" que j'étais persuadé que tu allais réalisé un très gros coup avant noël, et bien là, tu ne m'as pas déçu et comme le disait si bien le regretté louis de Funès : tu m'épates !
Titi, noël est bel est bien ton élément !
Y'a pas photo, après le "boumboum", le manège est réellement ton nouveau dada !
D'abord aux commandes d'un minibus puis...tu viens de franchir une nouvelle étape en te plaçant à l'intérieur d'une "soucoupe volante" : tu roules, tu voles,...
Dis "titi", où t'arrêteras-tu ?
à ce jour, nul ne le sait !
Pas de doute, tu est une fille de type "casse-cou", type "mission impossible" : tu testes tout, tu es un peu partout à la fois, bref tu gères un agenda digne d'une ministre !
Ce qui est certain, c'est que tu formes avec ta maman un duo d'enfer !
Quelle aventure !

tonton patoche

Anonyme a dit…

sacrée "titi", la première chose que tu as repéré, ce sont les cadeaux sur le sapin .
Décidément, tu ne changeras jamais !

tonton patoche